Commissions
Appartements
Gestion de la location des 9 appartements communaux : états des lieux entrées/sorties, bails de location, relations avec les locataires.
- Marcelle CURTENAZ
- Patrick CHAILLOU
- Bénédicte GARCIA
Bâtiments
Entretien des bâtiments et appartements communaux, étude des projets de travaux.
- Jean-Claude GODARD
- Patrick CHAILLOU
- Elisabeth CASENOVE
- Nicole AUDET
- Yann LÉGER
- Philippe MESSERLI
- Philippe PITHIOUD
Bibliothèque
Suivi de la bibliothèque avec les bénévoles, relation avec la bibliothèque départementale, création d’un point d’échange.
- Marcelle CURTENAZ
- Elisabeth CASENOVE
- Valérie BERTHIER
- Bénédicte GARCIA
Chemins ruraux
Inventaire des chemins et sentiers de la commune, entretien des itinéraires existants, ouverture de nouvelles voies et signalétique.
- Anne BERTRAND
- Christophe BORGEAT
- Philippe CASAZZA
- Yann LÉGER
- Philippe MESSERLI
Environnement / Transition écologique
Actions de sensibilisation (nettoyage de printemps, recyclage…), projets de développement durable (énergies renouvelables, audits énergétiques, mobilité douce) et avis transversaux avec les autres commissions.
- Jean-Claude GODARD
- Elisabeth CASENOVE
- Philippe CASAZZA
- Bénédicte GARCIA
- Philippe MESSERLI
Finances
Élaboration et suivi des budgets prévisionnels, contrôle et analyse des dépenses.
- Patrick CHAILLOU
- Elisabeth CASENOVE
- Françoise BACHMANN
- Anne BERTRAND
Information / Communication
Développement des outils de communication : site internet, bulletin municipal, réseaux sociaux et réunion publique.
- Marcelle CURTENAZ
- Anne BERTRAND
- Christophe BORGEAT
- Philippe CASAZZA
- Bénédicte GARCIA
Marchés publics
Suivi des procédures de marchés, critères de sélection des candidats, choix des offres retenues.
- Marcelle CURTENAZ
- Jean-Claude GODARD
- Patrick CHAILLOU
- Elisabeth CASENOVE
- Philippe CASAZZA
Personnel
Gestion du personnel communal administratif et technique, entretiens annuels d’évaluation et suivi de carrière.
- Marcelle CURTENAZ
- Jean-Claude GODARD
- Patrick CHAILLOU
- Elisabeth CASENOVE
Projet « Agrandissement de l’école »
Élaboration du cahier des charges, recrutement de l’équipe de maîtrise d’œuvre, validation et suivi du projet, lien avec l’équipe enseignante.
- Marcelle CURTENAZ
- Patrick CHAILLOU
- Elisabeth CASENOVE
- Françoise BACHMANN
- Philippe CASAZZA
- Yann LÉGER
- Philippe MESSERLI
- Philippe PITHIOUD
Scolaire
Suivi et organisation du fonctionnement du service périscolaire, de la cantine et des transports. Lien avec l’équipe enseignante et entretien du groupe scolaire.
- Marcelle CURTENAZ
- Nicole AUDET
- Valérie BERTHIER
- Anne BERTRAND
- Philippe CASAZZA
Urbanisme
Suivi des autorisations d’urbanisme, relais local du service instructeur du PLUi et accueil des pétitionnaires, accompagnement des opérations d’aménagement, contrôle des travaux.
- Jean-Claude GODARD
- Patrick CHAILLOU
- Elisabeth CASENOVE
- Bénédicte GARCIA
- Philippe MESSERLI
- Philippe PITHIOUD
Vie associative / Animation
Organisation des différentes manifestations (fête des mères, journée champêtre, vœux du maire…), lien avec les associations, gestion des locations de salles, fédération des associations (comité des fêtes).
- Marcelle CURTENAZ
- Nicole AUDET
- Valérie BERTHIER
- Anne BERTRAND
- Christophe BORGEAT
- Philippe CASAZZA
- Bénédicte GARCIA
- Philippe MESSERLI
Voirie
Programmation et suivi des travaux de voirie, des réseaux d’eau pluviale et d’eau potable. Sécurité routière et caméras de surveillance.
- Jean-Claude GODARD
- Patrick CHAILLOU
- Valérie BERTHIER
- Yann LÉGER
- Philippe PITHIOUD