Fête de la musique 2022

Publié le: 23 juin 2022

Une deuxième édition réussie pour fêter la musique dans le village !

L’installation à Bonvy, devant la maison des hameaux, s’est déroulée dans la bonne humeur malgré le temps menaçant. La soirée a rencontré un grand succès auprès des habitants et voisins venus en nombre pour profiter d’une programmation musicale électrique.

Après le mot d’accueil de Christophe Borgeat, la première partie était lancée avec les notes de guitare d’Éric Hostettler. Le groupe Eva Cortex prenait ensuite le relai avec des compositions rock avant une démonstration de danse des enfants du périscolaire encadrés par Laure et Carole. Pour finir la soirée, Zykos amenait son énergie et faisait danser les nombreuses personnes encore présentes devant la scène.

Deux associations de la commune ont assuré le montage et la tenue des stands. Le Tarot Club s’est occupé de la petite restauration avec des saucisses, planches apéro et gaufres qui ont connu un franc succès. La buvette était tenue par les Bambous qui se sont adonnés à une séance de gym supplémentaire devant toutes les sollicitations.

Des décorations ont été préparées par les enfants du périscolaire.

Les membres du conseil municipal remercient l’ensemble des participants et vous donnent rendez-vous pour l’édition 2023 avec de nouvelles surprises.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Accès rapides

Rechercher